Il a été à deux reprises premier lauréat de concours internationaux de guitare : en 1977, le prix « Oscar Espla » à Alicante (Espagne) et 1979, le prix « Andrès Segovia » à Palma de Majorque.
Né à Bruxelles, le pianiste Jean-Claude Vanden Eynden est lauréat du Concours Reine Elisabeth à seize ans et débute aussitôt une carrière de soliste qui le mène sur tous les continents.
Violoncelliste attitrée des Master Classes des RMIW, Sarah Dupriez est actuellement professeur de violoncelle au Conservatoire Royal de Mons et au Centre Musical Del Pueyo, ainsi que professeur de musique de chambre à l'académie de Watermael-Boitsfort.
Il est aujourd'hui incontestablement l'un des flûtistes les plus en vue. Son talent, son charisme, son dynamisme, son sens inné de la communication contribuent à cette renommée.
Brillante lauréate du Concours Musical International Reine Elisabeth de Belgique en 1980, Véronique Bogaerts poursuit une remarquable carrière de soliste et de concertiste, tant en Belgique qu'à l'étranger.
Née à Hambourg, où, après des études de violon, elle suit des cours supérieurs de « Lied » et d’art lyrique. Simultanément, elle donne de nombreux concerts tant en Allemagne qu’à l’étranger.
Son talent lui vaut un grand prix en « Lied et Oratorio » à Clermont-Ferrand.
Tomasz Tomaszewski est né en Pologne et a étudié à l'Académie de Musique de Varsovie avec le Professeur Wronski.
Personnalité musicale des plus complexes, Christian Beldi est internationalement acclamé aussi bien comme virtuose du piano et musicien de chambre que dans sa qualité de pédagogue.